Désolé pour l'absence, mais en ce moment je cours de partout, entre le potager, les travaux chez moi, les hybridations, et plein d'autres choses, je n'avais pas trop le temps et l'énergie.
J'ai fait beaucoup de photos d'hémérocalles que je compte bien vous faire voir.
Les hybridations sont encore d'actualités car j'ai des hampes qui sortent de différents pieds qui commence à devenir matures après division à l'automne.
Les pollens utilisés cette saison sont essentiellement Gnashing of teeth, Horns, Pin's and needle, Malcolm David Brooker Senior, Worthy of distinction, Bass Gibson, Interview with a vampire, Tet Spindazzle, et bien sur Forestlake Raggamuffin.
Voici donc quelques photos qui j'espère vous plairont.
Vous l'avez reconnu je suppose ; Daylily IWAV
TED'S TRIBUTE TO LINDA. Impressionant.
WIDE AWAKE. Magnifique!!!
Un enfant de DRAGON FANG
RASPBERRY GOOSEBUMP. Un coloris très intense qui donne presque la chair de poule.
MICKAEL POLIGA
Inconnu. En fait, il y a deux plantes distinctes. Les deux fleurs à gauche son issue d'un semis, et la fleur qui est à droite d'un autre. Très homogène tout ça! De belles dents...bien blanches !
De belles dents,très belle collection.
RépondreSupprimerpour la dernière photo,je ne vois pas de différence entre les fleurs,a part peut être une bordure blanche un peu moins épaisse??
a bientôt.
Salut Martine,
RépondreSupprimerDésolé pour le retard dans la réponse.
C'est vrai que l'on ne voit pas de différence entre les deux plantes. En fait la plante de gauche a globalement des dents plus importantes que celle de droite.