jeudi 4 juillet 2013

UN CRI DE JOIE CE MATIN !!!

Ce matin, quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur un hybride de KNOCK OUT PUNCH !!!
Une pure merveille de 15cm sur une hampe de 90cm ! Ultra plate, ultra glamour !
Qu'en dites-vous?
Bien entendu, j'ai récolté le pollen, que j'ai stocké au réfrigérateur dans une gélule, et j'ai utilisé le pollen
sur CASA de JUAN, FABULOUS BLACK PEARL, QUEEN'S CIRCLE, GOD SAVE THE QUEEN, KNOCK OUT PUNCH, SPECIAL CANDY, et d'autres semis!





3 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est belle.
    avec une belle forme et une belle bordure.
    a+

    RépondreSupprimer
  2. Bravo , elle est magnifique cette fleur!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Je vais la chouchouter ! Personnellement, dans cette catégorie là, je n'avais jamais vu une fleur aussi plate!
    J'attends de voir les prochaines fleurs, mais à priori, il ne devrait pas y avoir de problème.
    Sinon en fin de soirée, la fleur n'avait pas bougé! Une tenue impeccable.
    La seule chose que l'on ne voit pas sur la photo, c'est qu'elle semble, en vrai, davantage à bordure pourpre sur fond blanc qu'à bordure pourpre sur fond rosé. Le contraste est très saisissant.
    Il y a certe peu de boutons, comme d'ailleurs tous les semis de cette partie du jardin, mais on verra sa floribondité et sa vigueur l'année prochaine.
    J'attends la récolte des graines pour l'isoler et la faire prospérer.

    RépondreSupprimer