dimanche 4 août 2013

DES FLORAISONS SUPERBES

Voici quelques photos des floraisons remarquables de cette année :

 PETE'S PASSION est vraiment extraordinaire! Je suis très satisfait de cette acquisition !
PETE'S PASSION

PETE'S PASSION (deux jets plantés séparément et deux proliférations qui continuent à grandir en pot )

HEARTBREAKER ALEX
OKLAHOMA SAND BURR, que j'ai acquis à nouveau suite au gel du pied initial.

Photo d'un semis de BLUE HYPPO proposé à la vente sur ebay


La même plante en fleur dans mon jardin.

GASKINS BLUE HYPPO SEEDLING

Photo d'un hybride de Tet Evelyn gates

La même plante en fleur dans mon jardin




5 commentaires:

  1. vraiment de tres belles fleurs pete passion un must ! juste se qui me gene c se albatordu31 quel dommage!oklahoma sand bur pas trés naturel comme couleur viendrais t il d une autre planete? HIHI HIHI

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de beau monde,bravo!
    C'est vrai qu'elle est fort agréable cette PETE'S PASSION, super bordure.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je suis très content de Pete's Passion. D'après les photos que j'ai pu voir sur le net, cette première fleur surpasse en beauté ce que j'ai pu voir. J'ai deux pieds simples planté côte à côte (d'ailleurs le deuxième pied va bientôt fleurir... ) et bien sûr, les deux proliférations qui sont maintenant dans des pots individuels et qui prospèrent. Normalement, avec la croissance qui s'accélère à un certain stade de la plante, ces deux plants devraient fleurir l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, pour le logo qui apparaît sur les photos, c'est mon pseudo sur ebay, vu que je commence à avoir beaucoup trop de plantes en stock, et il faudra bien que j'en cède quelques unes.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Eric, je te souhaite bohneur et beaucoup de santé, ainsi qu'à tes proches et de belles fleurs bien sûr !!!

    RépondreSupprimer