mercredi 8 juillet 2015

DES FLORAISONS PLEIN LES YEUX




GAUDY 2 (BENZ)

Une nouveauté en avant première.
Le pied est petit, et j'hésitais, lorsque j'ai vu une hampe florale apparaître, à le mener jusqu'à la floraison. Finalement j'ai décidé de ne garder que trois boutons floraux afin de profiter de son potentiel génétique.




L'année prochaine je devrai avoir ceci.



MEGABYTE (DYE)


WHEN LIGHTNING STRIKES (BENZ)

BLINGDINGLY BEATYFUL (PETE HARRY)

Une photo de famille...
ADVENTURE WITH JELLY MAKER, THISTLES AND THORNS, FULL IMPACT

4 commentaires:

  1. Pas de doutes c'est beau
    J'allais écrire "une préférence pour les 5premières photos", mais a bien y regarder non, elle sont toute magnifique.
    Ton avant première avec un œil est aussi intéressante que charmante!
    Encore bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marc.
    J'ai dû polliniser tout ce qui a des dents et du potentiel avec le pollen de cette deuxième plante. Gaudy 2 n'est pas en reste, j'utilise bien son pollen. Le nombre de graines cette année risque d'être très important, et à côté, près de 1000 semis qui attendent d'être plantés en pleine terre. Je n'ai pas la place chez moi et j'ai plusieurs possibilités qui s'offre à moi, reste à me décider...
    A suivre

    RépondreSupprimer
  3. Beau beau beauuuu cette dernière photo est géniale. Je ne suis toujours pas fan des dents mais elles sont énormes sur ces plants. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. merci H7.
    Encore félicitation pour ton travail. Tes semis sont superbes. J'adore particulièrement ceux à bords à froufrous avec des bordures.

    RépondreSupprimer