jeudi 21 juin 2012

DE RETOUR APRES UNE LONGUE ABSENCE


 Après la période de froid subie cette hiver, j'ai perdu nombres de plantes. La déception fut grande. Avec le temps l'amertume s'estompe, et l'espoir revient.

Voici la liste des plantes qui ont gelées et pourries :
 
Alan lane Agin
Automn concerto
Better Late
Briar Patch
Bridey Greeson
Dragon Fang
Liege and Lief
Fabulous Black pearl
Frilly Lilyan
Golden tentacle
hip hop music
Ivan Attitude
Last Snow Flake
Oklahoma Sand burr

Last Snow Flake

Royal Rumble
Rumble in the jungle
Sharp Shooter
Sinister Minister
Strawberries and chocolate
The one and only
Verdant Spring


3 commentaires:

  1. salut eric
    bon retour
    j'ai une question tes plants qui ont gelés ,étaient ils en pot ou en pleine terre.
    c'est vrai que le thermomètre est descendu bien bas dans certaines régions.
    chez nous je crois que l'on a affiché -10/-12°c.
    j'ai paillé un peu et mis un voile type de forçage pour les protéger un peu.
    ma foi seulement 1 n'a pas redémarrer mais je crois qu'il avait déjà un problème de croissance avant.
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Tous les pieds qui étaient en pleine terre ont bien passé l'hiver!!! Seuls une partie des plantes qui étaient en pot ont trépassé.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Eric, j'avais perdu de vue ces nouveaux messages vu que tu étais absent un moment.

    Je compatis à toutes ces pertes et te souhaite un bon renouveau pour la suite qui doit être bien engagée à l'heure qu'il est.
    Il me tarde de voir d'autres photos !

    RépondreSupprimer