lundi 12 mars 2012

DAYLILY GOLDEN TENTACLES (LAMBERTSON 2004)

Voici les photos de Golden tentacles prises en 2011.
J'ai actuellement 4 fans, mais la croissance est assez lente.
Je vais la diviser en deux plants et la planter en pleine terre. Cela stimulera le développement de la plante.




A hybrider avec daylily "Last Snow Flake"...

2 commentaires:

  1. Salut Eric, oui, il est clair qu'en plaine terre, le système racinaire ne sera pas limité par la taille du pot. Belle fleur à franges dentelées !

    RépondreSupprimer
  2. semaine très lourde pour vous a Toulouse.
    je pense que tous ,nous avions une pensée pour les habitants de votre région.
    j’espère que le week-end a été meilleur.
    le printemps est arrivé et avec lui plein de promesses de belles fleurs.
    chez moi les hémérocalles commencent a faire de nouveaux pieds et ça va très vite.
    un jour on ne voit rien et les jours suivant les petites feuilles apparaissent entre les grandes......
    bonne semaine

    RépondreSupprimer