mardi 6 mars 2012

DAYLILY SEEDLING A51 (GASKINS 2010)

Voici le dernier achat en date, qui devrait être livré la 3ème semaine d'avril...si tout va bien.



DAYLILY SEEDLING A51 (GASKINS 2010)



J'espère pouvoir l'hybrider avec Talladega  et avec For aunt Marian que j'ai également commandées.

TALLADEGA (STAMILE 2009)


FOR AUNT MARIAN (HARRY 2010)


Hémérocallis "Talladega" et  "For aunt Marian", que je n'ai pas encore vu fleurir !!!
Les photos dès que ça fleuri... j'ai hâte!!!!

3 commentaires:

  1. Cette hybride de GASKINS est tout simplement fantastique. L'effet va être somptueux dans ton jardin. Bel achat!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Eric, oui, j'ai suivi l'enchère sur ebay ! Franchement, je suis de l'avis de Marc, cet hybride est aussi impressionnant que passionnant ! Je t'envie !

    D'ailleurs, les 3 sont magiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. On verra ce que cela donne en vrai. Je pense que la descendance sera sympa.
      Sinon je commence à repiquer mes semis de novembre 2011 dans des pots individuels. Je les mets sous serre mais à l'extérieur. Je vais faire des photos pour montrer l'évolution de la croissance.

      PS: si elle fleurit bien, j'aurai du pollen si vous en voulez!

      Supprimer