mercredi 29 février 2012

DAYLILY ALL SHOOK UP (SELMAN 2009)

Bonjour, Désolé pour les quelques jours d'absence, mais j'étais en congé et occupé par plein de choses(dont le jardin).
Voici un exemple de décalage qui peut se produire entre le bleu violet annoncé, et le violet-rose parme constaté.

Une superbe fleur qui malgré l'apparente simplicité ne me laisse pas indifférent.

ALL SHOOK UP - Photo édité sur le site de Selman 2009 (PICTURE FROM SELMAN 2009)

Voici une photo de la fleur dans mon jardin (PICTURE IN MY GARDEN).
The flower is much better in real. La fleur est bien plus belle en réalité.

Suite à un mauvais réglage(involontaire) de mon appareil photo, voici ce que j'ai obtenu:

Ne vous laissez donc pas émouvoir par certains contrastes, et certaines couleurs. Vous risquez d'être surpris par la réalité.


3 commentaires:

  1. Bonjour Eric
    ALL SHOOK UP a fait une seule fleur ou bien plusieurs qui étaient toutes ainsi...c'est a dire belle mais beaucoup moins tape a l'oeil que sur le site de Selman.
    Tu n'a pas du la voir,je t'ai posé une question dans le dernier post de H7
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous
    je pense qu'il y a une question de nutriments là dessous ! Ils doivent les gaver de NPK !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fabien, ALL SHOOK UP a fleuri plusieurs fois l'année dernière, les fleurs sont vraiment sympa, mais je n'ai jamais obtenu la même chose que sur le site de SELMAN... peut-être la nature du terrain, l'ensoleillement, le ph du sol... va savoir.
    Je verrai bien au printemps .

    RépondreSupprimer