mercredi 15 février 2012

A SEEDLING - UN SEMIS DE 2011











5 commentaires:

  1. Très lumineux ! Croisement de horns peut être ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut H7.
    C'est un semis issue de graines que j'ai acheté sur daylily.com il y a 2ans. Et il n'y avait pas de graines issues de Horns à la vente à l'époque. J'avait plus de 150 semis et j'ai perdu l'étiquette.
    J'ai actuellement deux fans qui devraient fleurir toutes les deux au printemps. La hampe florale fait plus d'un mètre et se ramifie en 4 ou 5 branches (je ne sais plus trop et on voit mal sur la photo). J'espère que la floraison seras encore plus belle. C'est le premier semis que je trouve incroyable. Je vais surement le croiser avec horns, et bien d'autres.
    Sinon j'ai 5 semis issue cette plante qui poussent sous éclairage artificiel.
    J'espère voir le résultat fin aout.

    RépondreSupprimer
  3. Waou!!! c'est impressionnant , il faut presque des lunettes de soleil pour l'admirer.
    première visite sur ton blog; bravo pour tes présentations.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Marc.
    Oui cette plante me touche particulièrement!!! Elle est très lumineuse.
    J'ai acheté un produit qui stimule l'émission de rejets à la base des hémérocalles.
    Comme j'ai scindé la plante en deux, je vais tester ce produit sur l'une (Je ferai des photos pour voir l'évolution des deux) + j'ai une pâte à base de lanoline qui stimule l'émission de proliférations, je vais aussi tester ça!
    A suivre... sur ce blog bien sur ;)

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment BIG/ÉNORME a coté des autres en dessous.
    un vrai soleil dans ta plate bande.

    RépondreSupprimer