mercredi 22 février 2012

UN PEU DE MENAGE AVANT L'ARRIVEE DU PRINTEMPS

Je viens d'enlever toutes les mauvaises herbes qui poussaient dans les pots de certains semis que j'avais empoter à la mi-aout 2011. (114 plants en fait).
J'attendrais je pense qu'il soient un peu plus développés pour les planter en pleine terre.

J'ai d'autre part planté en pleine terre 120 semis début aout 2011... A suivre.

Sinon voici une plante sur laquelle j'ai craqué... aussi!!!!
Je l'ai également commandée, et je devrais la recevoir fin mai début juin.



                                          Carol Todd x Monet's Garden 

5 commentaires:

  1. Tu élèves dans un même pot les semis de parents identiques ?

    Pour le croisement, très bon choix, on reconnaît bien l'oeil de carol todd avec la double bordure exacerbée par le père monets garden.

    Personnellement je me méfie un peu de carol todd car tous les croisements que j'avais fait germer en 2010 et qui ont fleuri en 2011 ont donné des fleurs "qui tâchent" et se décolorent au moindre frottement si vous voyez ce que je veux dire.

    A+
    h7

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, j'ai oublié, vas-y fais toi plaisir, la vie est courte !

    RépondreSupprimer
  3. le croisement " Carol Todd x Monet's Garden " est très joli.
    belle dentelle double couleur un joli ton orangé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de la voir sur lily auction son nom est
      "Jammin's Peach Martini" (Singletary, 2012)
      j'avoue qu'on la remarque de loin.

      Supprimer
  4. Je suis de ton avis Delmartine !!
    Sinon H7, je ne connaissais pas cet inconvénient de certains descendants de Carol Todd.
    J'espère que ce croisement n'aura pas trop cet inconvénient. En fait j'ai craqué sur l'aspect dentelle(cela me rappelle un hybride que j'ai avec lequel j'aimerai faire un croisement : Hip Hop music de hansen) et l'harmonie des couleurs.

    RépondreSupprimer