mercredi 15 février 2012

DAYLILY VALLEY GIRL ( RICE 2011 )

Very similar to Bass Gibson, but without teeth on the sepals... An awesome flower.




Bass Gibson (on the left) & Valley Girl
Valley Girl is on the top.


5 commentaires:

  1. Salut Eric
    Content que tu es créé ton blog et donc de pouvoir admirer tes belles non "photoshopées"
    As tu bien reçu mon mail avec les photos...j'ai un peu honte de t'avoir proposé mes cultivars par rapport au tiens qui ont une autre notoriété...
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fabien, non ne t'inquiète pas.
    j'attends encore 3 semaines et je diviserai la souche de God save the queen, ainsi je verrai si les pousses se détachent bien et surtout si le système racinaire est satisfaisant. Je te tiens au courant.
    A +

    RépondreSupprimer
  3. J'avais peur de ne pas l'avoir envoyé au bon Eric car il y en a 2 d'inscrit sur le blog d'H7.
    Ca me donne envie de créer un blog,Marc et H7 m'y incitent,mais je manque de temps et j'ai peu de photos de mes plants car pas mal sont jeunes et n'ont pas fleuri l'été dernier donc pas de quoi alimenter suffisamment un blog ...mais je vais y réfléchir...
    @+

    RépondreSupprimer
  4. Au fait
    si tu galères pour avoir des gélules,saches que ma femme est préparatrice en pharmacie et que des gélules,elle ne lui coûtent rien du tout...ne te gènes pas...a bon entendeur
    @+

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la proposition. Il m'n reste une cinquantaine de l'année dernière mais c'est vrai que ce n'est pas évident de demander des gélules vierges en pharmacie, car cela éveille les suspicions. J'ai du expliquer la raison d'un tel achat pour rassurer la pharmacienne.
    Au fait, si vous avez besoin de pollen particulier, je pourrai vous envoyer ça par la poste. Sur daylily.com, il y a même des enchères pour le pollen.
    A+

    RépondreSupprimer