mardi 11 septembre 2012

LES HEMEROCALLES QUI FLEURIRONT L'ANNEE PROCHAINE - SUITE 2

Voici les des hémérocalles que j'ai reçues mi juin, certaines viennent d'enchères sur ebay (vendeur : daylilywonders, originaire de Belgique, qui vend aussi ses plantes sur le site eurodaylily.com)

MORT MORSS

TALLADEGA


BIG RED WAGON


SEEDLING GASKINS A51









1 commentaire:

  1. Il y a effectivement de quoi être déçu.

    Pour ma part, je suis satisfait de ma commande chez daylilywonders car quelques uns de ses plants ont déjà fleuri et les autres sont très beaux.

    Mais comme tu l'écris, lorsqu'un plant pourrit, ce n'est pas acceptable !

    ça m'est arrivé avec happygarden.tk et spc sea shells. Son plant a pourri et il m'a répondu qu'il me renvoyait un DF si je payais les frais d'envoi.
    J'ai payé et il m'a envoyé un tout petit SF. Crapule !

    Il faut croire que ça se joue à un peu de chance parfois...

    RépondreSupprimer