jeudi 6 septembre 2012

UNE MERVEILLEUSE SURPRISE CE MATIN DE SEPTEMBRE

Voici un semis issue d'une hybridation réalisée en 2010, semé er planté en 2011, et qui a finalement fleuri en septembre 2012. L'un des parents est SPACECOAST IRISH ILLUMINATION.








3 commentaires:

  1. très jolie fleur, très belles bordures dentelées. Il faudrait la croiser avec une autre héméro de couleur et peut être avec un oeil ?

    Bravo encore !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe fleur
    Très inhabituelle, toi qui aime les dents tu dois être heureux de cette nouvelle arrivée.
    Elle devrait être très sympa croisée avec des tons rouges.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour H7 et Marc.
    Je commence un peu à souffler, et je vais avoir plus de temps pour converser avec vous.
    En fait, c'est une fleur qui a une bordure spectaculaire. Un producteur américain m'a contacté car il était intéressé (Yesssss !!!), mais il es un peu loin. Je vais la déterrer et la planter dans un endroit spacieux pour qu'elle prospère. Croisée avec des plantes bien dentelées style Wild Hair, Worthy of distinction, Pins and needles, Horns ou Black horns, cela devrait donner quelque chose d'intéressant. Pour un croisement avec des tons rouges, avec happy hollidays to you, Randy Stephen, Sweat Mémories California, Mary Lena ... En tout cas, je commence à être dans l'embarras, car cette année j'ai récolté près de 500 graines. Je n'ai pas le fais le compte, et la place va bientôt commencer à manquer.

    RépondreSupprimer