lundi 9 février 2015

UNE NOUVELLE ACQUISITION SUR LAQUELLE J'AI CRAQUE

Voici un semis de Mme Gaskins que je viens d'acquérir sur www.daylily.com (3 jets). J'ai hâte de recevoir la plante au printemps.



UN SEMIS DE GASKINS A-08-2013 (Gaskins seedling x Cutting loose)
Adventure with Jelly Maker a fleuri pour la première fois à la saison dernière.

ADVENTURE WITH JELLY MAKERS (GASKINS)
Une des acquisition de 2015.
REBECCA'S SMILE (HENRY M)

 Pour Manu, 3 photos de Mary Akers, qui a fleuri pour la première fois la saison dernière.

MARY AKERS

MARY AKERS

MARY AKERS











































 
Et pour H7, une photo de Pete's Passion (C'est l'une des deux proliférations qui a fleuri !!! YES !)
PETE'S PASSION  


4 commentaires:

  1. Dis donc, ta photo est mieux que tout ce que j'ai trouvé sur internet ! merci ! Je ne sais pas si elle fleurira cette année, vu que je l'ai maltraitée à cause de la présence de rouille sur son feuillage. On verra.
    Super le semis de Gaskins ! A +++

    RépondreSupprimer
  2. Du beau, avec quel (s) vendeur fais tu affaire sur daylily.com ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      Pour les vendeurs sur daylily.com, j'ai dû acheter auprès d'une quinzaine de vendeurs :
      gran(Mme Gaskins), Mark Henry, Tnrocks, Mljomo, Lilyconnection, Jbenz, Jimt, Sonjae, Tnrocks, Screek, Tbear(Polston), Vino, Abundantdaylilies, Junemark, Tinl3472, De ( A déconseiller)...

      Supprimer
    2. salut
      merci pour cette liste fournie. Je vois que dans ta liste il y a des vendeur dont il est indiqué qu'il n'envoie qu'au USA. Comment tu fais ?

      merci

      Supprimer