mardi 25 décembre 2012

GUADY TEETH - UN HYBRIDE AVEC DES CROCS !!!

Voici la photo d'un hybride du fameux John Benz. Une nouvelle génération de fleurs dentelées.
Qu'en dites-vous?

GUADY TEETH
5 graines issues du croisement d'un pied inconnu et de Guady Teeth, se sont vendues 77 $ sur le site de ventes aux enchères www.daylily.com



3 commentaires:

  1. Salut Eric,
    Un tel résultats force le respect : combien d'essais avant de l'obtenir ?

    Visez les dents sur les sépales aussi !

    Mais au sujet des prix, là, carton rouge ! C'est la première année que je trouve les prix aussi cher sur LA !
    Compter 10 $ pour 5 graines, dont pêut être 2 ne seront même pas viables, c'est vraiment abusé. Pour moi, l'affaire est claire, vu le faible taux de réussite des graines achetées cet été, je vais me limiter à ma propre production dorénavent !

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison! Sans compter les graines qui ne germent pas ou qui pourrissent, vu que tu es en France, donc loin des vendeurs, oon peut très bien t'envoyer des graines qui ne correspondent pas à l'hybridation affichée.
      Si tu as besoin de pollens, je peut t'envoyer ma liste de plantes et t'envoyer du pollen par la poste!

      Supprimer
  2. Bonne année 2013 pour toi et ta famille Eric
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer