jeudi 3 janvier 2013

LES NOUVELLES PLANTES POUR CETTE ANNEE - 1ERE PARTIE

Voici les six premières plantes (sur un total de 18 pour le moment) que j'ai commandées aux états-unis et que je recevrai fin mai.

FOURTH OF JULY (GASKINS)

BARB WIRE (BENZ)

BRIAR PATCH (GRACE)

SHABBY CHIC (FARMER STEGALL)

BRISTLING FURY (BENZ)

CHOMP (LAMBERTSON)




2 commentaires:

  1. Salut Eric,
    Habituellement, je trouve que la variété de couleurs sur les dentelées est limitée aux variations de rouge et jaune.

    Mais là, d'abord briar patch (que tu avais perdu lors du gel l'an dernier je crois) est un de mes plants favoris, et Chomp, que je découvre, est d'une grande beauté !
    Félicitations et j'attends la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Salut H7,
    Quelle mémoire, en effet j'ai du recommander H. Briar Patch après sa perte durant l'hiver dernier. Au niveau des dentelés, les dernières obtentions sont de plus en plus incroyables. Vivement le printemps prochain, je vais enfin découvrir la floraison des hybrides plantés l'année dernière et faire des photos pour vous en faire profiter.

    RépondreSupprimer