lundi 10 mars 2014

EN ATTENDANT LES PREMIERES FLORAISONS

Voici quelques photos en attendant le feu d'artifice du prochain printemps.

ABILENE LILIAN (MADDOX)



KING'S SOLOMON TREASURE (HOLMES)

PETE'S PASSION (PETE HARRY)

DENTAL ACADEMY (AKERS)

SABER TOOTH TIGER (BENZ)

Et maintenant, trois photos : 
la première est l'un de mes hybrides, les deux suivantes sont des plantes commandées.
UN DE MES SEMIS

BOHEMIAN KNIGT (DUGAS)

SONYA STARCHAK (PIERCE)









3 commentaires:

  1. très belle fleurs, bel hybride, bravo !
    keep on the good work comme ils disent :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je croule sous les semis... Je sais plus où les mettre!
    On verra les résultats au printemps prochain.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Vos photos viennent t elle de plantes de votre jardin en FRANCE/TOULOUSE ou des USA???
    Je suis également collectionneur de variétés americaines/trés récentes d'hémerocailles.
    Vendriez /echangeriez vous certaines de vos variétés americaines...(BASS GIBSON.)???
    Vendriez vous des graines sur commandes(parent Z x parent Y) livraison automne 2014 par exemple.???
    Avez vous une liste de vos variétés d hemerocailles???


    RépondreSupprimer