samedi 10 mai 2014

LES DEUX DERNIERES ACQUISITIONS

Voici les deux dernières acquisitions américaines qui devraient arriver à la fin du mois!

BRER RABBIT AND THE BRIAR PATCH (GASKINS)

SEMIS DE BENZ GAUDY 2


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le premier, j'espère qu'il sera aussi rouge en vrai.
    J'ai planté des sélections de chez Kinnebrew et Gossard ce mois-ci. J'espère que je ne serai pas déçu. L'un d'entre eux pourrait même te plaire : Spacecoast Chomp Chomp.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut François,
      d'après ce que j'ai pu trouvé sur le net, la couleur est plutôt rouge magenta, bien intense!
      Sinon, j'ai planté Spacecoast Chomp Chomp l'année dernière.
      Les croisements possibles de cette hémérocalle à grandes fleurs seraient avec Eight miles high, Vampire bat, Dragon fang, Gnashing of teeth, Larry's obsession, Horns et Black horns! A voir...
      Je mettrai une photo de sa floraison dès qu'elle aura lieu.

      Supprimer
  2. Félicitation, ce sont de bien belles acquisition. Où les as tu achetés ?

    Jean Manu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu,
      Je les ai achetées sur www.daylily.com aux enchères !

      Supprimer