mardi 22 juillet 2014

D'AUTRES MERVEILLES ET PLUS

  

Voici une des plantes reçues  début juin, qui a fleuri  aujourd'hui.
Une couleur très douce et uniforme.

RED RAGAMUFFIN (POLSTON)

HOME OF THE FREE - Vraiment superbe !

AGELESS BEAUTY X GILDED BY GRACE (SEMIS DE GASKINS)

SPACECOAST CHOMP CHOMP (KINNEBREW)
I WANNA PYRAHNA (KINNEBREW)

ADVENTURE WITH JELLY  MAKER (GASKINS)

GNASHING OF TEETH (EMMERICH) - une pure merveille

RED BULL (PIERCE)
WHEN RPYALS DREAM (PIERCE)
Voici ci-dessous trois enfants de BASS GIBSON semés à l'automne dernier.



Ajouter une légende






6 commentaires:

  1. Je suis content de voir 'Spacecoast Chomp chomp', je l'ai aussi plantée cette année, mais elle n'a pas encore fleuri. Elle semble moins brillante que sur les photos que j'avais pu voir jusqu'alors. Décevante finalement ou à la hauteur de tes espérances ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Salut François,
    Spacecoast Chomp Chomp est vraiment impressionnante ! Elle fait près de 25cm de diamètre avec des tiges hautes donc très remarquable. Il faut se projeter dans quatre ans, quand le pied sera robuste avec de nombreux jets!
    Les producteurs commencent à céder leurs pieds les plus importants en taille, notamment les 'spider' dentelés.
    Et la photo ne rend pas compte de la texture!
    En plus, il m'a semblé que sur ebay elle se négociait à un prix tout à fait raisonnable.
    Les prix ne vont pas cesser de baisser...
    Je présage dans 5 ans, nombre de plantes récentes à très récentes se négocieront à 20 euros!! Pas plus.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement tu me rassures. Je l'ai négociée sur e-Bay et oui, ça allait. Si les fleurs sont grandes en plus, je sens que c'est une plante qui va faire son petit effet.
      Merci

      Supprimer
  3. Superbe Home of the free, gnashing of teeth, mia bella, ce sont mes préférées. Bravo !

    RépondreSupprimer